Ivre, en longboard sur l’autoroute, il saute à l’arrière d’un camion pour menacer le conducteur avec une épée

0 Shares
47
0
0

Un conducteur de Fairbanks –ville de l’État de l’Alaska, au nord des États-Unis– a craint pour sa vie mardi (27 mars) soir, après qu’un autre homme ai sauté à l’arrière de son camion en brandissant une épée.

Derek Harris, 26 ans, originaire de Fairbanks, roulait sur un longboard sur la route Old Steese Highway à Fairbanks, en tenant une épée à la main, a rapporté le site KTUU.


À RELIRE:

Derek Harris se déplaçait à très grande vitesse vers Farmers Loop sur une autoroute, lorsqu’il aurait soudainement sauté à l’arrière d’un camion. Le conducteur aurait eu la peur de sa vie d’après le rapport de la police locale. Le camion s’est par la suite arrêté à la station-service. Le lonboardeur aurait à ce moment là “menacé le conducteur avec l’épée”.

Harris a ensuite été arrêté et accusé de voies de fait. Les policiers qui ont participé à l’arrestation ont déclaré que l’alcool avait été un facteur déterminant.

Source: KTUU.com

SUIVEZ-NOUS :

👉🏽Facebook La Skateboarderie

👉🏽Instagram La Skateboarderie

👉🏽Skateboarding Memes France

👉🏽Groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider 

👉🏽Groupe Facebok My Skate Video Edit

👉🏽Indiacha.com


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.