Incroyable, un skater bricole un Hoverboard fait maison!

0 Shares
0
0
0

Depuis le début de l’année on entend parler de l’hoverboard très souvent. Normal, dans moins d’un mois nous serons en 2015, année durant laquelle Marty McFly et Doc arriveront chez nous avec la célèbre board volante.

Alors, impatient de voir son rêve de gosse se concrétiser, Ryan Craven a décidé de construire lui-même son propre hoverboard en attendant que la vraie pointe son nez d’ici quelques années! Son projet n’est pas complètement abouti mais y a de l’idée. Il a utilisé des souffleurs à feuilles pour créer un coussin d’air sous la planche, c’est un peu bruyant mais ça fonctionne! Il est allé le tester dans un skatepark au Texas sous les regards curieux des riders. On vous laisse vous faire une idée sur la “bête” 🙂

Ryan Craven vous propose un Do It Yourself sur son site, afin que vous puissiez vous-même fabriquer votre propre hoverboard chez vous tranquillou!

Rappelez-vous, en novembre dernier, une vidéo de Tony Hawk essayant le premier hoverboard avait circulé sur le web. Le Hendo Hover, de son petit nom, est plutôt fidèle au concept bien qu’il soit, esthétiquement parlant assez éloigné de l’original de “Retour vers le futur 2“! Jugez par vous-même:

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like