Hugo Liard, sa nouvelle vie post skateur pro

0 Shares
0
0
0

Sa carrière de skateur pro aujourd’hui arrêtée, Hugo Liard a décidé d’opérer des changements dans sa vie en 2010. Il explique dans un interview avec Free Skateboard Mag avoir choisi de se retirer dans la campagne française pour construire sa propre maison. Après son départ de Antiz, il a ainsi acheté un terrain à Evian (Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes) et a construit sa propre maison grâce à des tutos sur Youtube.

Comment s’est déroulé ce processus ? Il explique qu’en 2005, il a eu un éveil de conscience. Fatigué de ce monde capitaliste, il souhaite contribuer à sa manière à sauver quelque part la planète. C’est à cette période que l’idée lui vient de devenir auto-suffisant. Cette idée a muri durant près de cinq ans jusqu’à ce qu’il saute le pas en 2010. Sans être totalement coupé du monde, Hugo vit aujourd’hui avec sa compagne Chloé dans une maison quasiment auto-suffisante.


Comme il l’indique sa part My Way est un message qui vise à nous faire prendre conscience de notre impact sur le monde et surtout de croire en nous. L’interview est à retrouver dans sa totalité sur Free Skateboard Mag.


Laisser un commentaire

You May Also Like