HUF enrôle Nick Matthews au sein de sa team

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Racheté par le groupe TSI Holdings et son retrait du marché de la skate shoe, la marque HUF maintient sa team et la renforce avec l’arrivée de Nick Matthews. Voici le message accompagnant cette nouvelle:

“HUF est fier d’annoncer que Nick Matthews est le premier amateur à intégrer notre team HUF apparel. De Naperville, Illinois – à l’extérieur de Chicago – Nick a voyagé et skaté avec la team HUF au cours de la dernière année, plus récemment à Los Angeles et à New York. “Nick tue des spots à Chicago depuis des années. Il est notre skateur préféré de Chi-town en ce moment », a déclaré le fondateur de HUF, Keith Hufnagel. “Style, contrôle et une sélection de tricks dingues – nous sommes impatients d’avoir Nick au sein de notre équipe.” Regardez le clip officiel de Nick “Bienvenue chez HUF” maintenant, et restez à l’écoute pour plus de news autour de Nick dans les prochaines vidéos HUF à paraître bientôt .”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like