HUF célèbre les 25 ans du film culte Pulp Fiction à travers une capsule collection

0 Shares
8
0
0

Pour sa nouvelle capsule collection, HUF s’est tourné vers un classique du cinéma pour sa dernière capsule collection qui est disponible dès maintenant pour la saison automne / hiver 2019. La marque célèbre le 25e anniversaire de la sortie de Quentin Tarantino: Pulp Fiction pour sa nouvelle collection. Cette collection présente  des graphiques riches nourris en référence aux personnages principaux du film: Mia Wallace (joué par Uma Thurman), Vincent Vega (joué par John Travolta) et Jules Winnifield (joué par Samuel L. Jackson).

La collec rassemble des vestes en nylon, des pulls à capuche, des t-shirts inspirés par le streetwear. La pose lassive et la cigarette à la main de Mia ou le dup de Vincent Vega/ Jules Winnifield  et leurs dialogues cultes sont bien évidemment représentés à travers des images photographiques tirées du film. Le logo et les couleurs de Pulp Fiction sont également présents sur tous les styles, imitant les lettres majuscules en gras du titre et la palette jaune et noire. Pendant ce temps, des phrases comme «Bad Mother F * cker» et une version fictive du verset biblique Ézéchiel 25:17 poursuivent les références emblématiques. Une board Mia Wallace vient même compléter la collection.


La collaboration Pulp Fiction x HUF est dipos depuis le 12 décembre dans les magasins HUF, Huf.com et certains détaillants du monde entier. Dans l’actu de HUF, la marque rachetée il y a quelques temps par le groupe japonais TSI Holdings, a annoncé qu’elle arrêtait la production de skate shoes.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like