HOTEL UZBEKISTAN : skate trip de la team Red Bull en Asie Centrale

0 Shares
0
0
0

“Rejoignez Ethan Loy avec sa team composée de Rob Wootton, Vladik Scholz et Pasha Kuznetsov dans la première partie d’une énorme mission de skate en Asie centrale pour la nouvelle série en trois parties de Patrik Wallner appelée Hotel Uzbekistan.

L’Ouzbékistan est un pays d’Asie centrale, une vaste région d’Eurasie qui est parfaitement prise en sandwich entre la Russie, la Chine, l’Inde et la mer Caspienne. C’est à peu près le cœur géographique de l’Eurasie et pendant de nombreux siècles, ces terres ont été un point de rencontre important pour les commerçants et les voyageurs sur la route de la soie.


Notre voyage de skate a commencé à Tachkent. La capitale de l’Ouzbékistan s’est avérée être un lieu de type “grande ville”: elle a tous les attributs d’une capitale moderne, mélangée à la culture traditionnelle et à un style architectural principalement post-soviétique. C’était fun d’y skater!

Je décrirais Tachkent comme une porte d’entrée pour découvrir l’Ouzbékistan, mais le pays a tellement plus à offrir et donc, après un bon début dans la capitale, nous étions prêts à prendre le train por traverser le pays. La prochaine étape pour nous sera la ville de Nukus, qui s’étend sur plus de 1000 km à l’ouest de l’endroit où nous avons commencé notre mission de skate ouzbek. Restez à l’écoute pour la deuxième partiie qui sortira bientôt!- Red Bull Skateboarding.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like