Vans dévoile les thèmes Beetlejuice et Gremlins dans le cadre de la Horror Collection

Horror Collection: Vans dévoile les thèmes personnalisables Beetlejuice et Gremlins

0 Shares
0
0
0

Après avoir dévoilé sa collection horrifique en collaboration avec Warner Bros début octobre,  Vans a partagé deux nouvelles sélections personnalisées : Beetlejuice et Gremlins.

“Revivez les moments les plus effrayants de Beetlejuice ou transportez-vous à Kingston Falls et adoptez un gremlin espiègle”, En plus de sa Horror capsule collection comprenant les personnages les plus cauchemardesques telles que les jumelles de Shining ou encore les personnages possédés de L’Exorciste, la marque californienne offre en plus la possibilité de customiser certains modèles avec deux franchises cultes Beetlejuice et Gremlins.

Des imprimés sont proposés sur une Old skool, une Authentiques et une Sk8-Hi. Les options Beetlejuice incluent une impression intégrale avec des images tirées du film et le titre Beetlejuice en all over tandis que la version Gremlins propose d’afficher Gizmo et ses potos qu’il ne faut surtout pas nourrir après minuit dans divers styles et motifs. Les deux nouveaux imprimés personnalisables sont disponibles via le Vans store. Dans la même thématique, le fabricant de shoes a décliné son modèle Vans Chino Authentic dans une version velours.

Laisser un commentaire

You May Also Like