Hockey recrute Nik Stain dans sa team

0 Shares
0
0
0

Fucking Awesome continue de piquer des skateurs à Call Me 917 Skateboards, la marque créée par Alex Olson. Petit rappel, la marque 917 a été lancée peu de temps après Bianca Chandon, Alex Olson, skateur pro chez Nike SB ne souhaitait pas associer sa marque de vêtements au skate. Au moment de lancer sa première marque, un numéro de téléphone (917) 692-2706 était disponible pour renseigner les clients  souhaitant se renseigner sur la marque. 917 Skateboards a par la suite été conservé pour lancer sa marque et ainsi soutenir la scène skate new yorkais. En 2016 la brand a explosé après sa collaboration avec Nike SB.

Ces derniers temps la marque semble avoir un peu moins le vent en poupe et assiste à une fuite de ses talents. Après avoir perdu Vincent Touzery qui a rejoint FA, Cette fois, c’est au tour de Nik Stain de quitter le navire et de rejoindre Hockey, la marque petite soeur de Fucking Awesome. Un post Instagram est venu confirmer la nouvelle. Une welcome video et un éventuel pro modèle de board pourraient venir accompagner cette nouvelle addition.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like