Highlife offre des boards aux enfants défavorisés

Highlife offre des boards aux enfants défavorisés

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Le beau projet du jour c’est celui de Highlife Skateboards. L’idée est emmenée par par Etienne 39 ans, un passionné de skate depuis 1995. Comme il l’explique via la plateforme Hellowasso: “Le projet Highlife Skateboards est né pour offrir à ces enfants du matériel de skate et à travers celui-ci la possibilité de connaître la liberté et de trouver la confiance en eux. Les enfants concernés sont en grande majorité des enfants réfugiés originaires de pays en guerre ou en situation politique difficile. “

Le skate est un occasion pour les jeunes réfugiés et les jeunes locaux démunis de se distraire et les sortir de leurs quotidiens difficiles. L’objectif est d’offrir à ces enfants des planches de skate neuves de qualité via des ONG qui serviraient de relais pour distribuer le matériel récolté. Highlife Skateboards soutient l’ONG Concrete Jungle Fondation une ONG qui utilise le skateboard pour stimuler le développement personnel et social des jeunes défavorisés du monde entier.

Depuis 2017, Concrete Jungle Fondation a construit des skateparks au Pérou, en Jamaïque et en Angola. Etienne avec sa marque de boards Highlife Skateboards organise une cagnotte via Helloasso afin de financer l’achat de planches pour les offrir aux enfants via l’ONG Concrete Jungle Fondation.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like