Henry Gartland, 22 ans, est décédé

31 Shares
31
0
0
Henry Gartland est décédé à l’âge de 22 ans. La tragique nouvelle a été confirmée par son sponsor San Cruz Skateboards hier via Instagram. Il était l’un des amateurs les plus prometteurs de la brand. Il était suivi par Vans, Volcom et évoluait depuis quelques années maintenant chez Santa Cruz. Même si les causes de sa mort n’ont pas été explicitement données, il semblerait qu’il s’agisse d’un suicide tout comme Ben Raemers en mai 2019. Ride in Peace.
Voici le message posté par @santacruzskateboards :
 
“Essayer de trouver les mots pour exprimer à quel point nous avons le coeur brisé en ce moment semble presque impossible. Comment pouvez-vous essayer de décrire une personne pour qui on a autant d’affection ? Henry Gartland faisait parti de notre famille. Nous l’avons tous aimé et l’aimerons toujours autant. Un frère aimant, un fils attentionné, un ami merveilleux et l’un des skateurs les plus incroyables que nous ayons jamais vus. Henry était quelqu’un qui n’a jamais perdu de vue qui il était et ce qui l’intéressait. Nous sommes tous profondément attristés par cette perte. Une perte que nous partageons avec toute la communauté du skate. Nous comprenons que dans un moment comme celui-ci, nous cherchions à savoir pourquoi. Mais la vérité est que nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Donc, maintenant, nous vous demandons de prendre l’énergie et le temps que vous passiez à vous demander pourquoi pour passer du temps avec vos proches et leur demander comment ils vont. Vos amis, votre famille, votre communauté. Tu nous manqueras à un point que tu ne pourras jamais imaginer Henry, sache simplement que tu seras avec nous pour toujours. Veuillez respecter la vie privée de sa famille et de notre équipe pendant que nous faisons face à cette tragédie.
 
Si vous éprouvez des difficultés et que vous ne pouvez pas vous confier à une personne proche de vous, veuillez appeler la hotline nationale du suicide au 1-800-273-TALK. Nous sommes tous ensemble.”
Décès Henry Gartland

Laisser un commentaire

You May Also Like