Guy Mariano rejoint April

1 Shares
1
0
0
skatedeluxe

April continue d’agrandir ses rangs. Après Rayssa Leal, la marque a annoncé avoir recruté la légende Guy Mariano. Son arrivée scelle définitivement la fin de Numbers, compagnie de boards lancée fin de 2016 par Eric Koston et Guy Mariano. Petit rappel des faits. Numbers était un projet qui semblait pourtant ambitieux sur le papier avec une super team composée de Rodrigo Tx, Miles Silvas et Antonio Durao.

Dès le départ la marque est critiquée car trop proche de Nike SB. Les détracteurs pensent même que Nike SB viserait le marché de la Board à travers le projet Numbers. Numbers prospèrera entre 2016 et octobre 2020. 2019 marque le début de la fin avec la départ de Miles Silva puis l’année suivante, le site web ferme. Et en avril 2021, la team est démantelée. Guy Mariano ne skate plus que des boards blanks et Eric Koston s’invite chez Skate Mental.

Comment expliquer cet échec? Manque de productivité très clair, manque de popularité, mauvaise gestion. On se sait pas trop ce qui a précipité la fin de Numbers. Mais aujourd’hui les deux amis se sont lancés dans un nouveau projet avec la marque de grip Miles.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like
Hockey

Hockey new pro

Caleb Barnett est passé pro chez Hockey. Les teams FA et Hockey étaient présentes à New York  pour…
Voir Plus