GREETINGS FROM SOFIA, BULGARIA: À la découverte du skate en Bulgarie avec Red Bull

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Dans sa dernière vidéo “Greetings From Sofia, Bulgaria,” Red Bull nous emmène une nouvelle dans des contrées peu explorées. Après un skate trip au Sénégal puis dans les paysages inexplorés du nord de la Russie, la marque de boisson énergisante nous emmène cette fois du côté de la Bulgarie. Plus spécifiquement à Sofia, la capitale. Cette métropole regroupe un fabuleux backgroud historique, dispose de nombreux spots de street et d’une communauté de skateurs très actifs. Allez en voiture simone.

“La scène du skate à Sofia s’est développée et a prospéré dans un isolement presque total de la conscience extérieure jusqu’à relativement récemment. Avant 1989, la Bulgarie se trouvait derrière le rideau de fer, une démarcation d’après-guerre des États communistes collectivement connus sous le nom de bloc de l’Est.

Sofia a une magie en tant que ville. Il n’y a pas de spots infinis, mais c’est une ville si ancienne qu’ils ne peuvent y creuser sans trouver une autre civilisation. Les hivers sont simplement brutaux, mais l’ouverture de 5-High Skatepark au cinquième étage d’une unité industrielle reconvertie géniale permet aux locaux de skater toute l’année pour la première fois.”

Laisser un commentaire

You May Also Like