Austyn Gillette on GLOBE

10 Shares
10
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Comme pressenti depuis plusieurs semaines chez Globe, ça y est Austyn Gillette a été officiellement accueilli au sein de la team. Comme le laisse entendre l’entreprise australienne dans des interviews donnés à des médias spécialisés Stabmag ou Boardsports, son arrivée collerait avec la nouvelle stratégie de la brand. A travers son programme Low Velocity, Globe souhaite lutter contre la production et le gaspillage excessif en faisant appel à des matières plus responsables dans ses gammes de vêtements et ses baskets. Typiquement certains de ses modèles utilisent du cuir plus durable biodégradable et fabriqué sa cruauté animale.

L’image de la marque est ainsi entrain de changer en profondeur. Pour vous en rendre compte il suffit de consulter notamment le compte instagram de Globe façon  Huswaya Nature. Grand amateur de surf et très proche de la nature, l’arrivée d’Austyn colle parfaitement à cette nouvelle orientation. A l’occasion de son officialisation, il a déclaré:

“J’ai toujours choisi de rouler que pour des compagnies créées par des skateurs. Cela se vérifie avec l’histoire de Globe et je suis ravi de les aider à se réinventer dans le skate.”

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like