Girl Skateboards présente “Doll” 2.0, une réédition de sa vidéo sortie il y a 2 ans

7 Shares
7
0
0

Sortie il y a deux ans, la bande son de la vidéo Doll avait été en partie suspendue par YouTube pour des problèmes de droits d’auteurs. Le problème provenait en grande partie à la musique utilisée sur la part de Sean Malto. Sa section a finalement été éditée avec une musique libre de droit et Abracadabra voici la Doll 2.0 ou on devrait plutôt dire la Doll 1.1

Pour en revenir à la vidéo, la dernière production de Girl officialisait l’arrivée de deux nouvelles recrues: Niels Bennett & Griffin Gass. Vous apercevez Sean Malto, Andrew Brophy, Mike Carroll, Rick McCrank, Tyler “Manchild” Pacheco et Simon Bannerot. Mais aussi des caméos de Cory Kennedy, Jeron Wilson, Brandon Biebel –qui s’est fait virer de la brand récemment et MikeMo Capaldi.
La Doll est vidéo vraiment agréable à regarder qui réussit à faire le grand écart entre la nouvelle et l’ancienne génération. Et comme à son accoutumé, Girl marie toujours aussi bien skate et quelques inspirations provenant du cinéma. Une vidéo surprenante à voir si ce n’est pas encore fait.


Laisser un commentaire

You May Also Like