From Paris by Adrien Vivaldini

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

From Paris est un edit sans prétention tourné par Adrien Vivaldini. Comme vous l’aurez deviné au travers du titre, l’action se déroule dans la capitale et en partie au Dôme. J’ai apprécié From Paris, alors j’ai contacté Adrien pour savoir dans quel contexte il avait réalisé sa vidéo:

Des gars que je connaissais du palais de Tokyo m’ont proposé de faire des sessions filming. C’est donc là que j’ai enregistré mes premiers clips. Je connaissais que Samy Kara puis du coup j’ai rencontré Tomas Oliver et Antoine. On s’est fait peut être 6 ou 7 sessions où ça filmait, puis après ça les clips dormaient. Et enfin c’est la semaine dernière que j’ai fait le montage parce-que je voulais m’initier à Final Cut. C’est mon premier montage”. 

La sélection musicale est fine qui ajoute un certain mood à la vidéo, il l’a choisi ainsi: Au départ j’avais commencé avec un son des sages poètes de la rue. Finalement c’est à une soirée que j’ai entendu le premier son. Là je me suis dit que c’était pile ce qu’il fallait. Pour le deuxième il fallait forcément un son de Boulogne vu que je suis originaire de là bas, Samy aussi, alors le son d’intro de Lunatic collait parfaitement. Et pour le dernier, il s’agit d’un de mes morceaux préférés d’action Bronson et que je voulais absolument en caler un”.

Laisser un commentaire

You May Also Like
Supreme Milan

Cheeky Milan

James Cruickshank a profité de la venue d’une partie de la team Supreme pour empiler quelques footages. Pèle…
Voir Plus