FREEDOM NINETEEN : La part de Blondey McCoy pour présenter son signature modèle chez adidas

0 Shares
0
0
0

Pour célébrer la sortie de son premier signature modèle, la Blondey Superstar 80s, Blondey McCoy a sorti la vidéo FREEDOM NINETEEN, un edit tourné dans plusieurs villes européennes comme Londres, Rome ou encore Moscou.

Le nouveau moment le plus heureux de ma vie s’est produit à 2h57 ce matin, lorsque j’ai reçu un e-mail m’informant que la chanson que j’avais recherchée (une chanson pour laquelle il n’y avait tout simplement pas d’alternative) avait été validée, et que le film qui avait était en production  au cours des six derniers mois avait été téléchargée sur la chaîne YouTube Adidas, prête à être rendue publique cinq heures plus tard.

Au côté de la part FREEDOM NINETEEN, O’Meally a photogaphié Blondey et son ami Sam Sitayeb à travers SoHo, Londres. Vous pourrez avoir dans un magazine en ligne, un aperçu brut de son esprit créatif et son approche unique à travers des retouches photo, des annotations et des pensées gribouillées à la main. Des copies sont disponibles sur Idea Now.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like