France 3 consacre un reportage à l’équipe de France de skate

29 Shares
29
0
0

France 3 a consacré un reportage à propos de l’équipe de France de skate. Aux commandes on retrouve Marion Dequenne qui a suivi pendant près de trois ans Chloé Bernard, Vincent Milou, Charlotte Hym, Aurélien Giraud, Benjamin Garcia -que j’ai pu  interviewer dans le JT Du SKATE 40– ou encore Joseph Garbaccio.

Depuis aout 2016, date à laquelle le skate a officiellement été introduit aux Jeux Olympiques, la fédération française a monté un projet autour des meilleurs skateurs nationaux issus des quatre coins de la France. Pour épauler les skateurs, des coachs sont présents comme Mathias Thomer, Morgan Fabre et Alexis Jauzion pour préparer physiquement et surtout mentalement pour peut être ramener une médaille d’or l’année prochaine. Vous pouvez visionner le reportage sur le site de France 3 directement.

Skateboard, une ambition olympique


Si vous l’avez loupé, le dernier JT du Skate est disponible sur la chaine Youtube: Un skatepark incendié en Norvège, Letiticia Bufoni affirme ses ambitions pour les JO, Un skateur dans une série HBO, qui est le Tik Tokeur skateur à la bouteille de Cranberry.


1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like