Foundation Oddity skate video

Foundation propose de découvrir quelques parts de sa dernière vidéo

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Foundation Skateboard prépare la sortie de sa treizième vidéo Oddity en distillant ici et là des parts de ses pros.

Joe Hammeke -Photographe chez Thrasher Mag- a dit lors de l’avant première de la vidéo Oddity :

Pas d’artifices, pars de drones ou d’hélicoptères, juste du filming en cruiser. La vidéo est filmée en HD mais la production est tout de même fine et accompagnée de bon sons punkrock. Exactement ce que vous attendiez de Foundation : le meilleur du skate, purement et simplement.

Corey Glick  a un style.. Il est hyper propre et réalise ses tricks avec aisance aussi bien en flat que sur de gros spots. Nous vous invitons à la voir jusqu’au bout !

Cole Wilson casse du rail à tout va. Double rail, kink, gap to rail, rien ne l’arrête. Il va vous falloir plusieurs visionnages pour vous rendre compte de la monstruosité de ses tricks.

Nick Merlino a une grosse panoplie de tricks en nollie et en switch en rail et gap. A la fin de sa part l’énorme switch back 3-6 est juste monstrueux !

Ryan Spencer a une approche atypique des spots. Il pose des tricks originaux sur des spots orignaux. Sa marque de fabrique : le fullspeed.

Des ditchs aux gros rails Aidan Campbell est un skater tout terrain. Ses deux derniers trics sont très très lourds.

Les deux derniers tricks de Joey Ragali par dessus le rail sont vraiment brutaux.

Dakota Servold adore les rails. Surtout les kinkés. En front board ou en blunt le rider de Foundation casse du kink avec aisance.

Laisser un commentaire

You May Also Like