FISE Skateboard 2019: L’américain Ke’Chaud remporte la compétition + Résultats

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La Skateboarderie a eu la chance (Merci Marie) d’assister au FISE 2019 qui se déroulait cette année une nouvelle fois sur les berges du Lez à Montpellier.

Pour cette année 2019, un grand changement était à noter, puisque pour cette étape le park a été paré d’un révêtement en béton, pour offrir de réelles sensations aux riders au lieu du bois habituel. On vous voit venir, les Montpelliérains, ne rêvez pas, le park sera malheureusement détruit dès que l’événement sera terminé. Et au point de vue écologique, pas d’inquiétude, le béton sera réutilisé pour un futur projet.

Parmi les participants, le skateur Américain Ke’Chaud, pro chez Darkstar était probablement l’un des plus heureux de la journée puisqu’il a remporté la première place grâce à un run propre et exécuté à pleine vitesse qui s’est terminée par un trick audacieux : un gap to feeble back sur un rail de 5 mètres de long. Un final idéal pour clore cet événement devant des milliers de spectateurs euphoriques qu’on retrouve chaque année au festival. Voici donc les résultats + une vidéo des runs des trois premiers dans la catégorie street pro.

 

Résultat catégorie Street Pro :

FISE Skateboard 2019

 

Résultat catégorie street homme amateur :

FISE Skateboard 2019:

 

Résultat catégorie street junior :

FISE Skateboard 2019

 

Résultat catégorie street Girl :

FISE Skateboard 2019

 

Résultat catégorie Mini à spine  Pro :

FISE Skateboard 2019

 

On se retrouve sur place l’année prochaine !

Laisser un commentaire

You May Also Like

Integer Maecenas Eget Viverra

Aenean eleifend ante maecenas pulvinar montes lorem et pede dis dolor pretium donec dictum. Vici consequat justo enim. Venenatis eget adipiscing luctus lorem.
Voir Plus