Familia x Nike SB Dunk Low First Avenue

9 Shares
9
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Depuis 2005, Familia Skate Shop est devenu à Minneapolis, une institution dans la scène skate grâce notamment à son skatepark intérieur et ses événements collaboratifs. Pour concevoir cette énième itération de sa poule aux œufs d’or, Nike et Familia se sont inspirés de la boite de nuit et de la salle de concert “First Avenue” qui a ouvert le 3 avril 1970, deux lieux emblématiques de la ville: “Inspirée par l’esthétique emblématique des lieux, leurs synergies et la créativité du skateboard, la First Ave Dunk Low symlbolise l’héritage et l’âme du Midwest.”

La silhouette s’inspire ainsi des caractéristiques de la salle de spectacle avec sa robe noire mélangeant cuir et nubuck avec un effet brique pas piqué des hannetons. Le design est complété par des perforations en forme d’étoile en clin d’œil aux étoiles de First Ave ainsi que des éléments réfléchissants au niveau du swoosh et du talon.

La Familia x Nike SB Dunk Low First Avenue sera disponible à partir du 11 décembre dans certains skateshops exclusivement aux US pour le moment. Si vous êtes passés à côté, sachez que Nike SB s’est séparé d’un skateur.

Laisser un commentaire

You May Also Like