Evan Hernandez au goulag pour trafic de drogue

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Selon COMPLEX, l’ancien skateur professionnel Evan Hernandez vient d’être condamné à près de 8 ans de prison pour vente de méth  et blanchiments d’argents via la cryto monnaie.

Au début des années 2000, Evan était un skateur prometteur très souvent comparé à Paul Rodriguez. La vidéo In Bloom de Transworld attestait de ce potentiel et démontrait déjà cette rare capacité à cette époque à skater du rail et du gap aussi bien en switch qu’en nollie.

Malheureusement ce talent ne sera jamais confirmé, Evan Hernandez préférant emprunter une voie plus sombre. Selon le ministère américain de la Justice, l’ex skateur pro s’est associé à des trafiquants de drogue afin de distribuer des stupéfiants sur le Darknet entre mars 2018 et mars 2019. Son arrestation a eu lieu alors qu’il avait tenté de vendre 0,907 Kilogrammes de méthamphétamine à un informateur fédéral pour 5 000 $ en 2018.

Les responsables fédéraux affirment que Evan Hernandez “a été impliqué dans une opération de trafic de drogue hautement sophistiquée, où il a personnellement assumé divers rôles pour obtenir plusieurs types de stupéfiants, les revendre directement aux clients et blanchir l’argent de manière sophistiquée là aussi grâce aux Bitcoins”. Dans le cadre de sa peine de plus de 8 ans, Hernandez doit également renoncer à sa Mercedes, de 35 000 $ en espèces et de bijoux, notamment des montres, des colliers et des bagues.

Laisser un commentaire

You May Also Like