éS réédite un modèle phare de 1998 avec la Quattro

21 Shares
21
0
0

A défaut de sortir des nouveaux modèles, éS ressort d’anciennes chaussures remises au gout du jour. Après un pack spécial Menikmati puis la réintroduction de la Symbol, la marque ressort une Quattro, une skate shoe sortie pour la première fois en 1998. La skate shoe conserve sa silhouette classique mais plus affinée. Elle fait appel à des matériaux premium et promet même une durée de vie quatre fois plus longue qu’une shoe classique. La Quattro est disponible sur le éS store dès maintenant. Voici le texte et la vidéo accompagnant cette réédition:

“La éS QUATTRO a fait ses débuts en 1998, la même année que la création de Google. Tous deux étaient révolutionnaires dans leurs mondes respectifs. La QUATTRO s’est vendue si vite que nous pensons que si ce n’était pas pour cette chaussure, le moteur de recherche – Google, ne serait pas aussi populaire qu’aujourd’hui. Ronnie Creager et Rick McCrank étaient tous deux fans da la éS QUATTRO grâce à son confort suprême, son board feel et son apparence époustouflante – la meilleure option avant Tinder! Envie de vous envoyer en l’air, de payer et d’obtenir une mise à niveau… la NOUVELLE éS QUATTRO mise à jour est pour faite pour vous!”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like