Eric Koston, P-ROD et Sean Malto lancent une nouvelle marque d’eau gazeuse alcoolisée

0 Shares
14
0
0
E-Fise Montpellier

Après Villager Good et Saint Archer, deux marques d’eau gazeuse aujourd’hui bien établies, les amis Eric Koston, Paul Rodriguez, Sean Malto, Attiba Jefferson s’apprêtent à lancer une nouvelle marque avec Ashlan Hard Seltzer. À l’initiative de ce projet, on retrouve Josh Landan qui s’est donc entouré de skateurs pros et également de mannequins, d’influenceurs et des designers. Tous ont investi dans le capital de cette nouvelle société.

Aux État-unis, le marché de l’eau gazeuse alcoolisée représente selon Brewbound, 2,5 milliards de dollars ! Les associés vont donc tenter de se faire une place sur ce marché en plein essor. Pour cela, l’entreprise va se donner les moyens de ses ambitions grâce à une présence dans près de 250 points de distribution (grandes surfaces, épiceries, etc…).

“J’ai maintenant 40 ans et j’ai trois enfants – 12, 9 et 5 ans – et le temps où je buvais plusieurs IPA (bières à forte densité) après le travail est révolu”, a-t-il déclaré. “Ma femme, mes amis et moi nous nous sommes tournés vers l’eau gazeuse alcoolisée parce que vous pouvez toujours vous amuser et boire quelques verres sans vraiment ressentir les contre-coups le lendemain matin”


À seulement 99 calories par 12 onces liquides et contenant 5% d’alcool, Ashland Hard Seltzer se présente comme un moyen plus sain de s’amuser avec une canette, facile à transporter, d’eau gazéifiée aromatisée aux fruits. Cette eau gazeuse alcoolisée en apparence seine, cache le gout de l’alcool grâce à divers arômes. Donc à consommer avec modération.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like