Crédit photo: Roel Donker

En Bretagne le propriétaire d’un camping démonte un skatepark “trop bruyant”

235 Shares
235
0
0

La nouvelle a été relayée par Le Télégramme, le propriétaire d’un camping à Scaër en Bretagne a décidé de démonter un skatepark. Derrière cette histoire à la fois cocasse, se cachent Roel Donker et Katinka Wiltenburg, propriétaires du camping de Kerisole. Malgré des lettres envoyées à la Mairie pour se plaindre du bruit généré par les modules en métal du skatepark de Scaër, le couple n’a jamais reçu de réponse. Ils ont confié au média local:

“On a attendu quatre mois et 18 jours, mais finalement la mairie n’a rien fait. C’est une erreur d’avoir acheté une structure de cette qualité, énorme et bruyante, trop près du camping.”

Lundi dernier Roel a alors décidé de démonter les modules en métal et s’en est même vanté en publiant des photos sur Facebook. Les photos ont depuis été retirées. Les gendarmes ont vite été alertés et sont intervenus afin de récupérer les pièces métalliques. La mairie a porté plainte et a précisé que le couple aurait dû faire appel à un huissier pour faire constater la nuisance puis porter plainte.

Laisser un commentaire

You May Also Like