Element s’associe au festival du HELLFEST pour une capsule collection

18 Shares
17
0
1
E-Fise Montpellier

Cette année, Coronavirus oblige, la quinzième édition du festival du HELLFEST n’aura pas lieu à Clisson. Le festival de métal qui rassemble près de 180,000 personnes sur trois jours a été reporté à l’année prochaine. À cette occasion, Element et HELLFEST se sont associés pour une collection en édition limitée. Vous retrouverez un tshirt manche longue, un tshirt manche courte, un sweat à capuche, une casquette, un jeu de roues et des boards.

“Nous n’irons pas au Hellfest cette année. Nous ne fêterons pas les 15 ans du festival ensemble. Mais si la boue, la poussière, l’adrénaline et le grésillement des amplis qui se branchent ne résonneront pas dans nos corps, nos cœurs de métal seront eux bien tournés vers la prochaine édition le 18 juin prochain. En attendant nous sommes heureux de présenter notre collaboration avec le festival à travers une collection capsule exclusive”

La collection est disponible dès maintenant sur le store Element et sur celui du HELLFEST. Dans l’actu de Element, la brand a mis en avant sa team internationale dans la superbe vidéo KNÜCKS  éditée par French Fred Mortagne.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like