Element Japon x Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

5 Shares
5
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La division japonaise d’Element a collaboré avec la franchise Demon Slayer: Kinetsu No Yaiba, le manga le plus vendu au Japon en 2019 et en 2020 et plus gros succès au Box Office japonais avec son film d’animation. Annoncée au mois d’avril, la première partie de la capsule collection portait sur une série de cinq tshirts arborant des designs Element à la sauce chasseurs de démons. Puis en Septembre une collection de boards a été dévoilée. Des roues, du grip et des roues sont également attendus. Pour le moment la collaboration reste exclusive au Japon.

Par ailleurs, il est à noter que le carton du manga dépasse les frontières du Japon et bénéficie d’une belle aura à l’international et tout particulièrement en France, deuxième plus grand consommateur de mangas au monde, derrière le Japon. Il se serait donc pas déconnant d’imaginer une sortie en Europe.

En attendant, peut être serez-vous intéressés par la collab Nike SB x Gundam. En célébration du 15ème anniversaire de la série Gundam Unicorn de Harutoshi Fukui, la marque à la virgule a sorti deux silhouettes d’une Dunk High inspirées par le célèbre manga.

Laisser un commentaire

You May Also Like