EA confirme que Skate 4 est en approche

86 Shares
86
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Le lancement de SKATE 4 est imminent. Ce n’est un titre p** à clique mais la phrase provient d’Andréw Wilson, PDG d’Electronic Arts.  Douze année après le dernier opus, l’arrivée de Skate 4 est imminente. L’existence du jeu avait été été confirmée 2020 lors d’une conférence en ligne puis s’en était suivie un teaser en juillet trop maigre en informations.

D’après Gaming Bible, lors d’une réunion pour évoquer l’état de la société et ses bénéfices, le P.-D.G. d’Electronic Arts a laissé sous-entendre que la sortie du jeu serait relativement proche. Cette réunion permettait de présenter les différentes stratégies des jeux de l’éditeur dont celle de SKATE 4. Selon le compte rendu de cette réunion, la simulation devrait s’appuyer sur l’exploration t le contenu généré par la communauté.

S’abonner à la chaine Youtube

“Cela est au centre même des Sims depuis longtemps. C’est au centre même du mode FIFA Ultimate Team et Madden Ultimate Team, au centre même de la conception du prochain jeu Skate, que nous lancerons bientôt. “

Si EA s’inspire de FIFA Ultimate Team et de son contenu généré par la communauté, il est possible d’imaginer un mode création de parks poussé et la possibilité d’accéder aux créations des autres joueurs. Et lorsque Andréw Wilson évoque que la simulation s’appuiera sur l’exploration, on peut logiquement se dire qu’il s’agira d’un open world comme les précédents opus ou ses concurrents Skater XL et Session. Si les informations sont maigres, celles-ci sont rassurantes quand à l’avancement du jeu. Avec des énervement de jeux vidéos en ligne à venir comme l’E3 ou le Summer Game Fest, on peut espérer que Skate 4 refasse parler de lui.  

Laisser un commentaire

You May Also Like