Du skate poétique dans le musée du Louvre

1 Shares
1
0
0

Marin Troude –l’auteur du court métrage Lost In Carranza– et Tristan Helias ont joint leur force pour sortir cette superbe vidéo tournée dans les musées du Louvre et celui d’Orsay. Les deux vidéaste ont fait se rencontrer deux univers éloignés : La danse classique et le skate dans A skateboarder at the Louvre and a ballet dancer at the Musée d’Orsay.  Une envolée poétique de 3 minutes, sur une musique de Max Richter, pour redécouvrir la beauté du patrimoine français à travers un regard original.

La vidéo conte l’histoire d’amour entre une danseuse, Victoria Dauberville et le skateur Tristan Helias dans des musées célèbres vides: L’union de deux corps en mouvement à travers le temps et l’histoire de l’art. Deux âmes intimement liées, chacune s’appropriant son propre espace pour faire revivre les œuvres d’art. Musée: un voyage épique et lyrique entre ombres et lumières mêlant ballet classique et skateboard.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.