DOCU: Retour sur l’ascension fulgurante de Tyshawn Jones by VICE i-D

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

À l’occasion de la première couverture de Tyshanwn Jones pour  VICE i-D, le magazine a consacré un documentaire retraçant la toute jeune carrière skateboardistique du skateur pro de adidas, SUPREME et FA.

Tyshawn Jones est né dans le New Jersey. Il a débuté le skate très jeune en suivant les pas de son grand frère. Tyshawn s’est très vite fait remarquer par SUPREME grâce à ses incroyables capacités et son style. Très ami avec Bill Stobeck, filmeur officiel pour la marque, le jeune skateur apparaîtra dans plusieurs clips SUPREME aux côtés de ses potes Sage Elsesser, Kevin Bradley et de son BFF Na-Kel Smith. C’est finalement dans la vidéo Cherry  que la notoriété de Tyshawn explose.

Dans la foulée, Tyshawn Jones cofonde sa propre entreprise de vêtements et d’accessoires, Hardies, avec son pote Na-Kel Smith. Toujours en 2014, Tyshawn intègre la team adidas et a droit à une full part de haute volée dans la Away Days. Le jeune marque de nouveau les esprits dans la dernière vidéo de SUPREME BLESSED  qui lui vaudra le prix du SKATER OF THE YEAR de l’année 2018 décerné par le magazine Thrasher. Un choix  fortement appuyé par le rédacteur en chef de l’époque, feu Jake Phelps. Fort de son année incroyable, addias lui offre son premier pro modèle de skate shoe début 2019. Regardez le premier documentaire explorant sa vie avec des mots de Tony Hawk, William Strobeck et Andrew Reynolds, pour n’en nommer que quelques-uns.

Laisser un commentaire

You May Also Like