Diapo Skateboards babyfoot party

Diapo Skateboards : une nouvelle marque bordelaise se lance

5 Shares
5
0
0

Diapo c’est une nouvelle marque française créée par Adrien Blanc, les frères Grange et David Manaud, une personnalité qui œuvre beaucoup pour le skate bordelais. Comme beaucoup de skateurs, les trois amis rêvaient de créer leur propre brand. Les différents confinements ont été l’élément déclencheur. David explique:

“On avait déjà trouvé le nom car étant photographes tous les 2 on trouvait cool le nom Diapo. Et puis, Covid, Confinement V1. Donc là, étant québlo chez moi 23 heures sur 24 (il y avait celle où j’allais courir) j’ai commencé à chauffer Adrien et Greg Grange (le graphiste). Et puis de fil en aiguille, le rêve est devenu un objectif, on a fait quelques plans, et en 2-3 actions c’est devenu une réalité. En fait, on avait juste besoin de temps pour rendre réel tout ça au final.”

La team est composée d’Arthur Giat qui ride pour DC Shoes, de JT Saldou, l’expérimenté JP Trioulier et Igor qui n’est autre que le chat de David. Ce dernier a même droit à son propre pro modèle.  Pour le futur, l’objectif de Diapo Skateboards est d’ancrer la marque dans l’univers du skate, avec les collections, vidéos et des tournées. La marque sera disponible très prochainement dans les shops locaux.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like