Diamond Footwear annonce l’arrêt de la production de la Boo Johnson

Alors que Nicky Diamond annonçait le lancement en grande pompe -c’est le cas de le dire- de la branche Diamond Footwear en janvier 2016 avec une grosse team composée de Torey Pudwill, Brandon Biebel et de Nick Tucker, le projet a semble t-il changé de direction. Depuis la défection des trois skateurs cités plus tôt, il ne restait plus que Boo Johnson.
Et il y a quelques jours on a appris via une publication du skateur sur Instagram que son pro modèle, la BOO J, et toutes ses itérations ne seraient plus produites. On peut en déduire que la team footwear s’arrête également avec ce dernier départ. Cependant, on ne sait pas encore pour combien de temps encore cette branche continuera d’exister et si Boo Jonhson sera toujours soutenu par la marque.

“Hier, je me suis assis avec @nickydiamonds pour déjeuner et nous avons parlé de la vie, des objectifs et des opportunités.
Pour faire court, mes amis, Nicky et moi avons décidé (d’abandonner) la chaussure @diamondsupplyco Boo J. Malheureusement, c’est la fin de la première chaussure Boo J mais c’est cool parce que de nouvelles opportunités s’ouvrent à nous et Nicky et moi avons quelques idées géniales en tête pour de nouveaux projets.
Quoi qu’il en soit, honnêtement j’apprécie tous ceux qui ont ridé une paire de Boo J et tous ceux de chez @diamondsupplyco qui ont fait aider à faire avancer la Boo J.  J’ai apprécié tout l’amour et le soutien.”

Laisser un commentaire

You May Also Like