Deux Dunk High inspirées par le célèbre manga Gundam dévoilées

14 Shares
14
0
0

En célébration du 15ème anniversaire de la série Gundam Unicorn de Harutoshi Fukui, Nike SB s’apprête à sortir deux silhouettes d’une Dunk High inspirées par le célèbre manga.
La première silhouette de ce duo est inspirée par l’armure RX-O Unicorn dirigée par Banagher Links, dans les couleurs blanc, jaune et rouge.

Des éléments de détail supplémentaires sur la chaussure se présentent sous la forme de Swooshes interchangeables inspirés de la corne du Unicorn Gundam et d’imprimés au niveau de la semelle. Le design de la chaussure se présente dans une robe en cuir blanc complétée par des semelles intercalaires blanches ainsi que des coutures contrastées rouges associées à des semelles extérieures en caoutchouc noir.

La seconde Dunk High imite l’esthétique de la RX-0 Unicorn Gundam 02 Banshee pilotée par Marida Crus et plus tard par Riddhe Marcenas. Le cuir blanc laisse place à du noir avec des superpositions de bleu foncé. Tout comme la RX-O Unicorn, la Banshee comprend un swoosh dentelé velcro interchangeable rappelant les cornes du mobile suit.

Les deux paires Nike SB Gundam seront disponibles à partir du 27 septembre dans certains skate shops. Dans la même thématique, les premières images de la Pass~Port x Nike SB Dunk High “Workboot” ont fuité.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like