Nike SB Dunk SUPREME Hyper Blue

Des images officielles de la prochaine Nike SB Dunk SUPREME ont fuité

0 Shares
0
0
0

Nike SB et SUPREME vont de nouveau collaborer pour cette nouvelle année. De nouvelles images ont fuité de cette association qui doit déjà mettre en émoi les collectionneurs. Deux coloris “Mean Green” et “Hyper Blue” devrait débarquer prochainement.

Ce prochain drop est directement inspiré par une série de Dunk sortie en 2003. D’après les photos, on devrait retrouver au niveau de la tige du cuit façon peau de croco et un motif étoilé doré sur les panneaux latéraux. Ce doré on le retrouve le logo Nike à l’arrière et autre détail quelque bling bling, un ornement SUPREME sera présent à l’avant de la basket sur le laçage. Quant à la semelle interne, elle devrait accueillir le lgo blanc SUPREME sur fond rouge et une précision de haute importance sur les lacets “World Famous”.

Les Nike Dunk Low SUPREME en “Hyper Blue”, “Mean Green” et ainsi deux autres coloris (Noir/Blanc et Marron) devraient sortir au cours de l’année. En attendant, vous pouvez combler votre attente avec la dernière Nike SB Dunk Street Hawker qui rend un hommage savoureux à la street food chinoise.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like