Des boards Studio Ghibli vont être mises en vente prochainement

14 Shares
14
0
0

Si les produits dérivés des animés du studio Ghibli sont légions, les skateurs étaient mis de côté ou épargnés. Tout dépend votre point de vue et votre attrait pour les films de Hayao Miyazaki. GBL Miyashita Park est un magasin physique spécialisé dans la vente de produits estampillés Studio Ghibli qui ouvrira le 28 juillet prochain dans le centre commercial Rayard Miyashita Park, dans le quartier de Shibuya à Tokyo (Japon). Selon Hypebeast, le GBL Miyashita Park est sur le créneau d’articles de mode premium pour adultes.  Mais osef, ce qui nous intéresse ici ce sont les boards Studio Ghibli.

Trois films populaires du studio seront représentés sur une série de planches. Ainsi, des designs inspirés du Voyage de Chihiro, Mon Voisin Totoro et Le Château dans le ciel seront apposés au dos de boards dimensionnés en 80 cm de longueur sur 20,5cm  de largeur. La qualité devrait être au rendez-vous puisque les planchons seront conçus dans du bois d’érable canadien. Pour vous vous procurer les boards Studio Ghibli, sans compter les billets d’avion ou les frais de port, il vous faudra débourser 112 dollars. Dans la même thématique, Primitive s’est appuyé sur l’héritage de l’artiste français Moebius et de Marvel Comics pour une capsule collection stylée sortie en mars dernier.


Et n’oubliez le dernier JT du Skate est dispo sur la chaine Youtube La Skateboarderie. Je vous parle d’un skatepark en Bretagne qui provoque des tensions entre skateurs et riverains😡, de Chaz Ortiz qui s’est retrouvé un gros sponsor board sans compter le E-Fise Montpellier qui a débuté.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.