Après des collaborations avec Stüssy et Thrasher, la marque de skate shoes californienne continue de développer des partenariats inédits. Cette fois Vans, s’est associé avec un grand nom de la mode : Karl Lagerfeld, directeur artistique de Chanel et de Fendi.
Le co-branding comprend 6 paires de sneackers Vans revisitées par l’artiste aux lunettes noires dans un style qui rappelle le motif “pied de poule”. On reconnait par exemple les Vans Old Skool et une paire de Sk8-Hi revêtir ce motif. Sur la Slip-on, Karl Lagerfeld s’est amusé à faire apparaître sa silhouette.
La collab propose aussi un ensemble de bombers, t-shirts, sweats dans au style imprimé noir et blanc. Selon diverses sources, le prix des items serait compris entre 40 et 300 dollars soit entre 30 et 250 euros. L’ensemble des pièces sera disponible à partir du 7 septembre prochain.
Beanie Fisherman Black
€25.00€17.50Beanie Fisherman Blue
€25.00€17.50Beanie Fisherman Grey
€25.00€17.50Cap Blue
€25.00S'inscrire à la Newsletter
MercatoBirdhouse offre un pro modèle à un de ses riders
NewsP-Stone, le filmeur de Thrasher est décédé dans un accident de voiture
You May Also Like
New Balance annonce la sortie du premier pro modèle de Jamie Foy
Sean Pablo appose sa patte graphique sur une Converse One Star Pro
Vans offre deux Signatures modèles à Daniel Lutheran
La Vans Style 36 x Justin Henry est disponible
DC shoes et MACBA collaborent sur une Josh Kalis
DC Shoes et Bronze 56K collaborent sur une Ludoka