Découvrez plus en détails la Nike SB Shane O’Neill

0 Shares
0
0
0

Annoncé début janvier, Nike SB a enfin offert un véritable pro modèle à son skateur Shane O’Neill. Dans un interview accordé au blog Nike SB, le skateur australien est revenu plus en détails dans la processus de conception de sa chaussure. Shane a travaillé en étroite collaboration avec les designers du Nike Campus basé à Portland (USA).

Le processus créatif a débuté par l’identification des besoins de l’intéreur de la chaussure en passant par la semelle interne. Une très grande attention a aussi été apportée au niveau de l’ajustement du pied. Des sangles ont été placées dans la shoe et un double système de laçage permettent de la rendre confortable. Ainsi, inutile de serrer les lacets au maximum pour stabiliser son pied.

Ensuite Shane et les designers ont travaillé sur son aspect général. Vous noterez une très forte inspiration du côté de la Nike SB Stefan Janoski, sa chaussure favorite!

“David (Nickless, designer chez Nike SB) a fait un travail incroyable pour donner vie à ma vision. Il connaissait l’importance que j’accorde au look et à la sensation de la chaussure. D’un point de vue visuel, mon objectif était de créer une chaussure qui se marie bien avec n’importe quel type de vêtement”

La Nike SB Shane est disponible sur le Nike store depuis le 1er février et dans tous vos skate shops favoris en trois coloris Gris/Blan/Noir au prix de 75 euros.

Laisser un commentaire

You May Also Like