La semaine dernière SUPREME et Nike dévoilaient leur nouvelle capsule collection pour la saison Fall Winter 2018. Une série limitée composée de vêtements super confortables, tels que des gilets sans manche, des salopettes, des sweets, des chemises, des shorts et de quelques accessoires.
Proposant des vêtements en vue de l’hiver qui approche à grands pas, la nouvelle collection adopte une approche différente de ses partenariats précédents. La collec est composé d’éléments essentiels qui vont vous accompagner au fil des saisons avec constructions simples dans une palette de couleurs noire, rouge, marine et moutarde.
La collection a été lancée le 27 septembre. Et si vous n’avez pas été assez rapide, il est probable que vous ayez loupé les belles pièces qui sont parties en quelques minutes. Mais ne vous inquiétez pas parce que sur le site Stockx, vous allez retrouver des pièces proposés par des revendeurs.
À RELIRE:
https://laskateboarderie.com/2018/10/03/sandy-bodecker-lun-des-peres-fondateurs-de-nike-sb-est-decede/
Source: Highsnobiety