SUPREME store San Francisco 1

Découvrez le nouveau store de SUPREME à San Francisco

0 Shares
0
0
0

Teasé depuis plusieurs semaines sur son compte Instagram, SUPREME a enfin ouvert  son nouveau magasin de San Francisco au grand public. San Francisco est la quatrième ville aux aux États-Unis où la marque s’est installée. L’ouverture de ce nouvel espace marque un changement notable dans la statégie de la brand depuis son rachat par le groupe Carlyle en 2017. En effet, c’est l’écart le plus court jamais observé entre l’ouverture de deux magasins nationaux. Pour rappel, après l’ouverture de son magasin phare à Manhattan en 1994, la première expansion de Supreme aux États-Unis n’avait eu lieu qu’en 2004 avec le magasin de Los Angeles. Treize ans plus tard, le shop de Brooklyn suivait.

On sait sait d’après le le très bien renseigné Highsnobiety que le magasin de San Francisco est situé au 1015 Market Street, au coin de 6th et Market. Un emplacement central où se trouve également la boutique de Thrasher Magazine. Le magasin est un espace de vente au détail situé au premier étage de près 420 m2. Pour assister à l’inauguration du mag ce jeudi 24 octobre, des inscriptions en ligne avait dû être mises en place pour éviter la cohue.

D’après les premières photos dévoilèes sur Insta, l’intérieur ressemble aux magasins Supreme de Los Angeles et de Brooklyn. Ce n’est pas un hasard. Mark “Gonz” Gonzales s’est occupé de la déco et de la concepttion du bowl. Dans l’actu de la marque, Bill Stobeck s’apprête à sortir une vidéo tournée avec l’ensemble de la team dans les rues de SF.

  • SUPREME store San Francisco 1
  • SUPREME store San Francisco sculture + bowl 2
  • SUPREME store San Francisco 3
  • SUPREME store San Francisco  4
1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like