Découvrez le E-FISE: une compétition 100% virtuelle pour remplacer le FISE Montpellier reporté en 2021

Cette année, le FISE qui devait originellement se tenir à Montpellier du 20 au 24 mai n’aura pas lieu suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 5 000 personnes jusqu’à fin août. Cependant les organisateurs ont opté pour une version 100% digitale avec le E-Fise.

Il s’agira donc d’un évènement qui se déroulera en ligne, où les fans de glisse et les pros/amateurs pourront se retrouver cet été. Quelque soit votre niveau homme/femme, que vous soyez amateur en BMX, Skateboard, Roller, Scooter, Wakeboard, Parkour et Breaking vous pourrez concourir au E-FISE Montpellier by Honor 2020. Les participants dans chaque discipline s’affronteront par les internets grâce à des vidéos de 90 secondes postées sur la plateforme e-fise.com. Ensuite le public et des juges internationaux voteront. Les gagnants seront récompensés par des prize money qui iront jusqu’à 150 000 euros. Une bonne nouvelle pour les riders pros dont une grande partie de leurs revenus proviennent de contests auxquels ils participent tout au long de l’année.

Les fans pourront participer en tant que spectateurs sur le E-FISE avec au programme un “WEBSTIVAL” qui leur sera consacré. Durant toute la durée du E-FISE, des initiatives en live auront lieu tout l’été. Lors d’events retransmis vous pourrez retrouver des dj, des artistes et des musiciens dans des lives exclusifs et inédits.

Découvrez le récap de l’actu skate sur notre chaine Youtube

Le E-FISE démarrera officiellement le jeudi 9 juillet et se terminera le dimanche 20 septembre 2020. Dans l’actu skateboardistique du jour, Primitive Skateboards a clot sa série ENCORE: Behind the Missions: des footages brutes tirées de sa dernière vidéo ENCORE.  Et n’oubliez le nouveau numéro de JT du Skate vient de sortir. Je vous parle du retard de SKATER XL, de SESSION qui est disponible dès maintenant en démo, de Aurelien Giraud qui est en très grande forme. Et puis une nouvelle rubrique a également son apparition:

Laisser un commentaire

You May Also Like