Découvrez le crew des Skate Witches

9 Shares
9
0
0

Inspirées par une vidéo Youtube culte d'un gang de filles et de leurs rats de compagnie qui terrorisaient les garçons de leur ville, les Skate Witches ou les sorcières du skate en bon français contribuent depuis quelques années à développer le skate féminin.

Créées par Kristin Ebeling et Shari White, les Skate Witches ont commencé comme un moyen de créer une connexion entre les skateuses dans le monde grâce à un magazine où elles pouvaient enfin représenter les individus dans lesquels elles s'identifiaient. Les fondatrices ont ainsi créé leur propre média plus inclusifs que les médias skate traditionnels.


The Skate Witches est une plate-forme qui met en avant les skateurs/skateuses, photographes quelque soit le sexe, l'orientation sexuelle ou la race. Au-delà du zine, la communauté cherche à inspirer les skateurs du monde entier à travers des événements et des vidéos. Grâce au mélange unique de skate, d'art, d'humour et de DIY.

Pour s'engager davantage avec la communauté mondiale du skate, Vans s'est associé au groupe de filles pour organiser une série d'ateliers numériques qui aura lieu en juillet. Les fans du monde entier seront invités à s'exprimer à travers la photographie, l'écriture créative et le cinéma. Les girls épauleront les participants dans chaque domaine et puiseront dans les propositions de fans pour créer un zine mondial qui sera hébergé en ligne sur Vans.com/theskatewitches.

Si vous voulez voir quelques membres du crew en action avec skate street bien énervé , vous pouvez mater la vidéo Credits réalisée par une des fondatrices de Skate Witches.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like