Découvrez la Paul Rodriguez x Nike SB Dunk High Mexican Boxing

11 Shares
11
0
0

Membre du cercle très fermé des athlètes ayant obtenu 10 chaussures à son nom chez Nike aux côtés de Kobe Bryant, LeBron James, Kevin Durant et Michael Jordan, Paul Rodriguez revient dans l’actualité avec un nouveau signature modèle. La Nike Dunk High SB Mexican Boxing est inspirée de ses premiers amours pour la boxe. Il s’en est jamais caché. S’il n’avait pas été skateur pro, comme il l’a déclaré à plusieurs reprises, P-Rod aurait été combattant de Lucha Libre.

Les détails de cette collaboration Nike SB Dunk High font donc référence à ce rêve déchu qu’entretenait le skateur pro à son adolescense. On retrouve ainsi les couleurs du drapeau mexicain, son pays d’origine, au niveau des liserés, le swoosh est vert. Les lacets présentent une boucle de ceinture de boxe présentant les initiales du pro ainsi que le chiffre 15 en chiffres romains, 15 comme le nombre d’années de collaboration entre la marque et son athlète. Enfin sur la languette, on retrouve le nom du skateur avec une police rappellant un titre de champion de boxe.


La sortie de la Nike SB Dunk High Mexican Boxing est prévue sera disponble à partir du 18 janvier sur le Nike store et dans vos skate shops favoris au prix de 125 dollars.


Laisser un commentaire

You May Also Like