Découvrez la Nike SB Dunk Low Grateful Dead

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

La Nike SB Dunk Low Grateful Dead est la nouvelle chaussure collaborative à sortir du côté de la marque à la virgule. Après une surprenante Nike SB x Ben & Jerry, une Dunk Low coloris “Safari” et une Nike SB Dunk Low “Cactus Jack” x Travis Scott, Nike continue de célébrer son modèle phare avec cette nouvelle sneaker collaborative.

La Dunk Low Grateful Dead rend hommage à une illustrutraiton de Bob Thomas et sa clébère série d’ours multicolores dansants.  Ce dessin est apparu pour la première fois sur la couverture de l’album du groupe “History of the Grateful Dead, Volume 1 (Bear’s Choice)” sorti en 1973.  La chausure collaborative est proposée en trois coloris. Chaque modèle présente des détails inspirés de l’ours, comme une tige en fausse fourrure et en daim, un Nike Swoosh effiloché imitant les colliers des ours en fonction de chaque coloris un ours sur la languette. Un autre logo emblématique de Grateful Dead, le crâne Steal Your Face, est imprimé dans la semelle intérieure.


Les trois auront des sorties décalées. Le coloris orange  de la Nike SB Dunk Low Grateful Dead est sorti le 18 juillet chez FTC aux US. Le coloris jaune sortra le 24 juillet sur SNKRS et dans certains magasins de skate et le coloris vert sera aussi disponible le même jour dans certains shops de skate.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like