DC Shoes x Sabotage

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Depuis 2008, Sabotage propose des edits de skate brute rappelant les premiers jours du Love Park. Grâce à ses récents edits aux vibes 90’s, le crew a contribué au retour de modèles vintage de DC Shoes comme l’emblématique Lynx OG. La chaussure, sortie à l’origine en 1999, n’était plus en production à ce moment-là, mais les gars de Sabotage réussissaient à se les procurer sur eBay et les skataient quotidiennement dans tout Philadelphie, comme Kalis il y a dix ans. Brian Panebianco de Sabotage détaille son affinité pour la chaussure ainsi : “Quand vous regardez toutes ces vieilles vidéos et toutes ces vieilles images du Love Park, tout le monde portait du Lynx.”

Pour faire revivre cette chaussure emblématique, les équipes de Sabotage et DC Shoes ont travaillé en étroite collaboration afin de s’assurer que les Lynx version 2021 ressemblaient exactement aux originales. Des échantillons ont même été envoyés à l’équipe de Sabotage pour affiner les conceptions.

La collection DC X Sabotage sera disponible dans certains shops de skate à partir du 4 septembre. Pour l’Europe il faudra se tourner vers Fifty Fifty Store localisé en Angleterre. Par ailleurs pour accompagner le lancement de cette shoe, un mini docu réalisé par Chris Ray a été mis en ligne. Dans l’actu de la brand, DC a offert un signature modèle à son team rider Ish Cepeda.

Laisser un commentaire

You May Also Like