Capsule Jamie Foy x Dickies

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Lancée officiellement la semaine dernière -officieusement depuis mai 2018-, la branche skate de Dickies frappe fort dès ses débuts en sortant tour à tour une grosse part de Jamie Foy puis aujourd’hui cette capsule collection spécialement développée en collaboration avec le skateur pro.

Ayant grandi en dehors de Miami, la collection de Jamie tire son inspiration de ses racines de Floride, de la culture latine et caribéenne qui l’entourait et des basiques classiques de Dickies.  La capsule propose des hoodies, des chinos, une chemise à rayures, un manche longue et un tshirt combinant des graphismes colorés inspirés de Havana Heights, des imprimés et des silhouettes rétro, et une palette de couleurs rétro orange, marron et vert. Ce ne sont pas des pièces choisies au hasard puisqu’elles constituent l’uniforme de tous les jours de Jamie.

“J’ai été entouré par la culture du sud de la Floride toute ma vie et il y a tellement de grands artistes qui m’ont inspiré et leur travail a développé mon propre sens du graphisme et du style”, a déclaré Foy. “Je porte du Dickies depuis que je suis jeune et maintenant je dispose de ma propre collection Dickies, c’est irréel.”

La collection est disponible dès maintenant à l’achat via Dickies.com. Vous pouvez également suivre Dickies Skateboarding sur @dickiesskate sur Instagram.

Laisser un commentaire

You May Also Like