Découvrez la collab SNEEZE Magazine x Reebok Club C

0 Shares
0
0
0

Initialement prévu pour une sortie le 29 mai, la collab SNEEZE Magazine x Reebok Club C de Reebok sortira finalement le 11 juin. De plus SNEEZE a annoncé que 100% des bénéfices générés par les ventes de la Club C sur sa boutique en ligne seront reversés au mouvement #BlackLivesMatter.

Pour la petite histoire la shoe a été créée à la suite d’un numéro spécial de SNEEZE au printemps 2020 avec Travis Scott, Don Tolliver, Sheck Wes, Chase B et Luxury Tax 50, les membres du groupe “The Jackboys” en somme. La chaussure collaborative va l’essentiel. Elle est blanche et minimaliste et présente juste un logo du mag sur le panneau latéral en mode tag de rue. Par ailleurs, la sneaker présente une languette et un col noirs, un logo Reebok blanc cousu. Les lancets sont aussi noirs et blancs pour vous permettre de choisir en fonction de votre humeur ou garde robe.


Pour introduire cette collab, un edit de skate a été uploadé sur la page de SNEEZE. Vous y retrouverez de sacrés skateurs avec notamment Zack Allen et Bryan Herman. Deux anciens de Emerica.

https://www.instagram.com/p/CBLmuqZl_jb/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like