Découvrez la bande annonce de Betty: la série tirée du film Skate Kitchen produite par HBO

1 Shares
1
0
0

Passé un peu inaperçu à sa sortie sur grand écran en 2019, le film Skate Kitchen va revenir sous la forme d’une série produite par HBO. Une première bande annonce vient d’être diffusée.

Les skateuses reviennent dans une série après les événements de Skate Kitchen. La série spin of se concentrera sur les efforts du groupe qui va tenter de se démarquer dans l’univers très masculin du skate à New York. Au casting, nous retrouverons les filles du crew –qui exsite réellement, elles possèdent d’ailleurs un compte InstagramThe Skate Kitchen Dede Lovelace, Moonbear, Nina Moran, Ajani Russell et Rachelle Vinberg. À sa sortie en France, le film avait souffert de d’exposition en salle de cinéma, la donne va être différente avec le support du network américain HBO.

La bande-annonce officielle de la série montre des personnages puissants, libres, un peu irrévérencieux et une direction artistique maîtrisée. Derrière la caméra on retrouve Crystal Moselle (Prix du jury à Sundance pour le documentaire choc Wolfpack). De plus on peut faire confiance à HBO, qui mise toujours sur des séries de qualité. La preuve en est avec Game Of Throne (bon okey pas la dernière saison), West World ou encore Watchmen.
La BA montre aussi que les liens solides créés dans le film sont toujours aussi forts avec de nombreuses scènes montrant les jeunes femmes appréciant la vie à New York. La série devrait suivre la fin du film où Camille rejoignait le groupe Skate Kitchen.
La série, qui se compose de six épisodes de trente minutes, sera diffusée le 1er mai et visible en France si vous êtes abonnés à OCS en US+24.

Laisser un commentaire

You May Also Like