Découvrez la bande annonce d’Action Point, le nouveau film des Jackass

0 Shares
11
0
0

Johnny Knoxville, la tête brulée des Jackass est  de retour dans de nouvelles pitreries dans la  comédie: Action Point. Knoxville y tient le rôle de D.C., le propriétaire d’un parc d’attractions bon marché et hors de contrôle où les manèges sont conçus avec un minimum de sécurité pour un maximum de plaisir. Boogie, la jeune fille adolescente de D.C., vient lui rendre visite et l’informe qu’un méga-parc est sur le point d’ouvrir à proximité et pourrait mettre en péril l’avenir d’Action Point.
Pour sauver son parc à thème aimé et sa relation compliquée avec sa fille, D.C. et son équipe composée de membres loufoques et marginaux vont tenter le tout pour le tout en créant des attractions complètement folles. Un prétexte pour Johnny Knoxville et sa bande pour réiterer les conneries qui ont rendu célèbre les Jackass. On aura donc droit à de la chasse au hérisson à mains nues, du saut en catapulte + atterrisage contre une grange, à du lâcher d’écureuil dans un caleçon, etc…ça promet ! Sortie prévue le 13 juin.

*Le film s’inspire d’un endroit qui a réellement existé: l’Action Park à Vernon (New Jersey, USA) à la fin des années 1970 le park avait été surnommé l’Accident Park.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.