De quelle manière Jamie Foy affronte d’énormes rails ? Le skateur confie son secret

7 Shares
7
0
0

Dans un Fast Interview pour Dickies, Jamie Foy s'est prêté au jeu des questions réponses. Les meilleurs spots de Miami,  son handrail préféré, son skateur favori, la meilleure qu'il ai filmé et chose intéressante il se confie sur la manière dont il appréhende la peur de taper des rails. Et il explique: ” You got to pull the trigger” Quand il faut y aller, il faut y aller et mettre de côté la peur de se ramasser. Il explique aussi qu'avec les années d'expérience, son corps sait ce qu'il doit faire, comment réagir bien avant son esprit. Enfin il ajoute qu'il faut également croire en soi.

S'abonner à la chaîne YouTube La Skateboarderie


Si vous êtes passé à côté, n'hésitez pas à aller mater la dernière vidéo Red Bull YOU GOOD. Vous y retrouverez de gros rails takers comme Zion Wright, Alex Midler et bien évidemment Jamie Foy. Mais aussi des techniciens au toucher de board incomparable comme Felipe Gustavo ou encore Torey Pudwill.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like