DC Shoes x Pop Trading Company

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Pop Trading s’est associée à DC Shoes pour dévoiler un pack spécial célébrant l’héritage de la marque de shoes. La capsule présente deux silhouettes : La Navigator boot et la Lynx. Avec cette nouvelle collaboration et les précédentes, la brand rappelle sa grande influence 90’s-2000.

A l’occasion de cette collaboration, DC a déclaré: «Nous sommes fans de Pop Trading Company depuis un certain temps maintenant, donc une collaboration avec la marque néerlandaise n’était qu’une question de temps. L’équipe Pop a aidé à concevoir un Lynx OG en cuir pleine fleur unique avec un logo DC bijou personnalisé. Et comme Amsterdam il fait froid en hiver, nous avons également conçu une botte Navigator spéciale avec du daim poilu de qualité supérieure. »

La Lynx OG est disponible dans un coloris blanc présentant un logo DC bijou surdimensionné accompagnée d’une semelle illustrée par un logo Pop Trading. La seconde silhouette, la Navigator, inclue une tige en daims poilu, une semelle robuste et des lacets épais. Un logo Pop Trading apparait au niveau du talon.

Le pack spécial sera disponible via le DC store en ligne et la boutique Pop Trading Company à aprtir du 9 octobre. Dans l’actu de DC, je vous invite à mater la part du skateur du team John Shanahan.

Laisser un commentaire

You May Also Like