DC Shoes Bobs Burger

DC Shoes x Bobs Burger, la collab gourmande et croquante

0 Shares
0
0
0

En attendant la réouverture prochaine des bars, peut être qu’une livraison Deliveroo DC Shoes x Bobs Burger vous tentera. DC s’est en effet associée à Bobs Burger pour présenter des chaussures et des vêtements reprenant l’imagerie des personnages et les couleurs du célèbre dessin animé de Lauren Bouchard.  «Nous adorons Bob’s Burgers et avons passé un bon moment à travailler avec les équipes de Disney et de Bento Box pour donner vie à cette collaboration», a déclaré Michael Minter, responsable mondial du marketing chez DC Shoes, dans un communiqué de presse.

La chaussure DC Josh Kalis OG a retenu notre attention avec ses couleurs et la teuté de Josh Kalis qui s’est fait Bobs Burgé. De plus, le modèle possède une semelle externe vert fluo qui brille dans le noir. La Kalis x BB est complétée par des DC Manual, des slip-ons, des Court Graffik, des Villiain et des t-shirts.

Et d’ailleurs pour l’occasion Alvin Cailan, chef et fondateur de la célèbre chaîne Eggslut et du magasin de viande Amboy à Los Angeles, s’est associé à DC pour créer sept recettes originales de hamburger inspirés par des tricks de skate. Dans les vidéos que vous pouvez retrouver sur la chaine de la brand, le chef s’est même entouré de deux skateurs de la team DC, Ish Cepeda et Wes Kremer pour l’aider à réaliser ses créations. Ces mêmes burgers apparaissent sur les designs des pièces.

La collection DC Shoes x Bobs Burger est disponible depuis le 1er mai sur le DC store et dans certains magasins partenaires. Quant à la DC Josh Kalis OG, elle sera mise en ligne à partir du 15 mai.

Laisser un commentaire

You May Also Like